• Janvier sur FimoAddict

    Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ?

     Je vous souhaite une très bonne année 2016 ! J’espère que vous avez passé de très belles fêtes et que vous en avez bien profité.

    On est déjà en janvier, et oui ça passe vite, trop vite malheureusement. En décembre, il y a plus de 300 visites, 3700 pour toute l’année 2015, merci !

    large

     

    → Quels changements pour 2016 ?

    Tout d’abord, je compte migrer mon blog sur Mozello, car ma plateforme actuelle (kazeo) va disparaitre. Sinon, comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, (juste en dessus de celui-ci) je fais de moins en moins de Fimo. Néenmoins, je vais essayer d’augmenter mon rythme de publication (2 articles par semaine au moins). 

    J’espère que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente. Surtout, profitez de la vie, de votre famille et de vos amis.

     

     

    « FimoAddict // Une année de bonheurDIY_ Tables de fête pour 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 23:32
    Hi there colleagues, pleasant piece of writing and nice arguments commented at this place, I am genuinely enjoying by these.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :